Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Eh bien de mon côté cela ne faisait pas référence à ce que tu avais
écrit, c'était pour dire un peu la même chose que ce que tu viens
d'écrire ici.

Bon, je vais en rester là, je suis un garçon âgé, gentil, qui a commencé
avec le Libre quand d'autres ici étaient en culottes courtes, qui
n'éprouve pas le besoin de justifier chacun de ses propos écrits dans
une liste d'entraide, ni de demander aux autres de se jusitifer.
Quelqu'un qui considère aussi que parfois si un sujet sort des clous de
son fil, ce n'est pas plus mal, que parfois même cela rapproche les
locuteurs, étonnant n'est-ce pas.

Quant au Libre, j'ai organisé moult activités, journées du Libre,
collaboré à Linux+ DVD, Linux Identity, co-écrit un livre sur Writer
chez Eyroles avec Sophie Gautier, mis toutes les machines de mon lycée
en dual boot avec Mandriva puis Mageia, installé des serveurs dans
plusieurs lycées, mis tous mes cours en licence GFDL, je suis à jour de
ma cotisation à l'ADULLACT, je suis membre de Alternatives87 Point
Libre, etc. j'ai créé l'université populaire virtuelle de Peuple Et
Culture, entièrement basée sur le Libre, etc.

Je suis en train de reprendre le site qui en a bien besoin :

http://www.boirador.eu/upv/

J'ai même installé autrefois deux serveurs Minitel = deux BBS,
gratuites, on ne parlait pas de Libre, en dehors de la commnication.
J'ai fait des km en bagnole pour le Libre et cela ne me donne aucun
droit, je ne pense pas en retirer quel que mérite que ce soit, je l'ai
fait parce que j'y croyais, le passé est important ici.

Je pense que je n'apporte rien à cette liste et que mon désabonnement ne
pourra qu'être profitable à tous.

Bonne soirée à tous.
Guy