Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Ce fut mon taf.
Artemis, on passe + de temps à gérer le logiciel qu'a planifier, fut
utilisé par Arianespace et un temps pour le matériel roulant Eurotunnel.
OPX2, puissant et relativement aisé à utiliser,
Planisware ?
Il existait il y a une dizaine d'années MCS2, (utilisé dans la
maintenance de plateforme pétrolières et à Eurotunnel (tout Eurotunnel,
un vrai ERP) très puissant, tout y était prévu. Utilisé sur les gros
projets _et_ les grosses maintenances.
Je n'ai jamais trouvé d'équivalent et surtout pas SAP (utilisé hier et
aujourd'hui ? par Eurotunnel)...

JL C