Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel prochain logiciel/projet OSS voudriez-vous voir émerger ou devenir mature?
Désolé j'ai donné mon avis sur l'OS, ce qu iétait bien la question,
la fin n'était pas une question mais une remarque sur le fait que peu
d'intervenants lisent le texte du message...

JL C