Archive de la liste aide - [Aide] Une idée du volume mini nécessaire pour passer une Debian en multiarch?
Le 01/10/2013 12:28, Goulven Guillard a écrit :

> $ aptitude -h|grep "\-s"
>   -s             Simuler les actions, sans les effectuer réellement.

> Si seulement… Malheureusement je suis obligé de faire le ménage à chaque
> fois que je dois faire une mise à jour ou installer un nouveau logiciel.

On aura noté l'auto-contradiction de ma réponse… ;)

Je viens de tester en ajoutant l'architecture amd64 (je suis déjà en
i386), mais je n'ai pas l'habitude d'aptitude. L'option « update » met
seulement à jour les listes de paquets, et l'option « dist-upgrade » ne
me propose aucun paquet amd64.

Es-tu sûr qu'il est nécessaire d'installer quoi que ce soit ? Est-ce
qu'il ne suffit pas (c'est ce que font a priori les commandes que tu as
données initialement) d'activer les dépôts pour cette architecture, et
les dépendances s'installeront d'elles-mêmes lorsque tu installeras le
programme voulu ?

@+

Goulven.