Archive de la liste aide - [Aide] Une idée du volume mini nécessaire pour passer une Debian en multiarch?
Le 01/10/2013 12:19, Peko a écrit :

> j'ai besoin de savoir _avant_ de le faire, ce que cela va prendre comme
> place - pour cause justement de manque de place.

$ aptitude -h|grep "\-s"
  -s             Simuler les actions, sans les effectuer réellement.

> Puis-je savoir si tu peux exécuter sur ta machine ce que tu me proposais de
> faire?

Si seulement… Malheureusement je suis obligé de faire le ménage à chaque
fois que je dois faire une mise à jour ou installer un nouveau logiciel.

@+

Goulven.