Archive de la liste aide - [Aide] Comment trouver où un périphérique USB est monté ?
Le dimanche 19 mai 2013, selon joel

>Exact

>Oui, mais la procédure décrite est pour Windows.
>C'est cette page qui m'as mené à Universal Nexus Linux Toolkit
><http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999069>, mais là je
>n'ai trouvé que des explications en anglais.

En Français aussi :

http://www.gentside.com/google-nexus-4/root-google-nexus-4-comment-rooter-et-debloquer-le-smartphone-de-lg_art49539.html

Et le toolkit pour Linux (script à enregistrer comme indiqué) :

http://galaxy-nexus-linux-toolkit.googlecode.com/files/unltlauncher100.sh

Si tu crains de ne pas faire correctement la manip, essaye de te rapprocher l'un LUG dans ta région ;-)

Jeff