Archive de la liste aide - [Aide] Comment trouver où un périphérique USB est monté ?
Le 19/05/2013 15:16, Jeff a écrit :
> Je crois avoir vu dans les logs que tu avais un Nexus 4.
Exact
> La procédure existe aussi en francais et les explications semblent très détaillées :
>
> http://www.tux-planet.fr/comment-rooter-le-google-nexus-4/
Oui, mais la procédure décrite est pour Windows.
C'est cette page qui m'as mené à Universal Nexus Linux Toolkit
<http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999069>, mais là je
n'ai trouvé que des explications en anglais.

--
Joël