Archive de la liste aide - [Aide] Comment trouver où un périphérique USB est monté ?
Le dimanche 19 mai 2013, selon joel

>OK.
>Mais, étant donné que partout il est dit que la procédure n'est pas sans
>risques, qu'il faut suivre scrupuleusement les instructions, que d'autre
>part ces instructions ne sont qu'en anglais et que je ne les comprends
>donc pas, je préfère m'abstenir.

Je crois avoir vu dans les logs que tu avais un Nexus 4.
La procédure existe aussi en francais et les explications semblent très détaillées :

http://www.tux-planet.fr/comment-rooter-le-google-nexus-4/

:)

Jeff

>Pour ce fichier perdu, ce n'est pas dramatique, et pour l'avenir, j'ai
>maintenant Dumpster.

Ok

>Non, je ne suis jamais allé à Nantes.

Pas le même Joel alors :)