Archive de la liste aide - [Aide] Comment trouver où un périphérique USB est monté ?
Le 19/05/2013 13:24, Jeff a écrit :
> Si on suit bien la procédure il n'y a pas beaucoup de risques (5 smartphones ici, tous rootés). Pour la garantie, comme je te l'expliquait il est tout a fait possible de "Dé-Rooter" si tu ne souhaites pas le conserver rooté.
OK.
Mais, étant donné que partout il est dit que la procédure n'est pas sans
risques, qu'il faut suivre scrupuleusement les instructions, que d'autre
part ces instructions ne sont qu'en anglais et que je ne les comprends
donc pas, je préfère m'abstenir.
Pour ce fichier perdu, ce n'est pas dramatique, et pour l'avenir, j'ai
maintenant Dumpster.

> Pour info mon fils aîné avait rooté le sien, tombé en panne, il est parti en SAV rooté et avec une version d'Android qu'il avait mis à jour, ça n'a pas posé de problème. Il lui ont rendu son smartphone réparé avec la version Android d'origine de l'appareil mais non rooté.
>
> PS : Tu est le Joël que je connaissant à Nantes ?
Non, je ne suis jamais allé à Nantes.
> C'est une question de goût, si tu le trouves plus complet ;-)
>
> Tu peux toujours l'essayer et voir par la suite si tu souhaites le conserver et supprimer l'autre ... ou pas ;-)

Tu as raison, cela ne coûte rien d'essayer.

--
Joël