Archive de la liste aide - [Aide] Debian Wheezy 7.0 / IG par défaut / KDE ou Gnome
Le vendredi 17 mai 2013 17:02:03, Peko a écrit :
> Par ailleurs, votre expérience de Gnome 3.4 est-elle bonne? Je lis des avis
> mitigés.

mouais...
j'ai remplacé Gnome 3 par Xfce sur mon portable de travail
(sur mon pc de  maison je reste avec Kde, comme ça je peux troller aussi !)

ce n'est que mon avis perso.. ( un de mes collègues aime bien le nouveau
gnome)

--
Ronan REYNAUD
sur un ordinateur libre