Archive de la liste aide - [Aide] coup de main : NFS
Le jeudi 9 mai 2013 19:16:22, Raphaël POITEVIN a écrit :

> Peut-être devrais-tu faire un appel sur la liste de linux-Nantes :
> http://www.linux-nantes.org/-Les-listes-de-diffusion-.html

Bonjour

peut être simplement donner des détails sur ce qui a été fait et sur les
soucis rencontrés ?

( je suis sur Nantes, mais pas plus de temps que ça pour dépanner.. sauf à
passer par la liste lea ou la liste de linux nantes.. où il te faudra décrire
les détails et les pb rencontrés ! ;-)  )

bon courage et à bientôt

PS : je me suis également permis de compléter le sujet du mail, un peu trop
vague à mon goût..

--
Ronan REYNAUD
sur un ordinateur libre