Archive de la liste aide - [Aide] Installation de Linux sur Asus avec bios aptio
Le 30/06/2013 09:36, Guy a écrit :
> J'ai oublié : Je vais aussi tenter de me faire rembourser W8, mais ça
> doit être un peu... sportif. Il y a longtemps que je ne me suis pas
> penché sur cette question, ça a pu évoluer dans le bon sens, je vais
> le découvrir.

Merci à toi de donner des nouvelles sur la liste là dessus, et bon
dimanche. (il me semble que la bonne attitude aurait été de demander
d'aquérir la machine sans OS, pour ne pas le payer?)

--
Fred

Ah, si chaque grain de sable choisissait d'apporter sa goutte d'eau, hein ?