Archive de la liste aide - [Aide] [HS] La NSA a un code légitime s’exécutant dans le noyau Linux et Android
Le 20/06/2013 10:48, Peko a écrit :
> Joel, la prochaine fois que tu trouves un article de ce type, il t'est
> possible de vérifier un minimum les sources de l'article et de faire
> des vérifications croisées avant d'en faire part et de participer à la
> dissémination ce qui n'est qu'une rumeur. (hoax ou urban legend pour
> les anglais de la liste;-)  )  ou plutôt une demi-vérité transformée
> en vérité générale.
Tu as raison, Peko, je me suis montré naïf en gobant ce que disait
l'article sans vérifications...

Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir posé la question : vos
contributions respectives m'ont permis d'avoir une compréhension plus
nette de la question.

Bien sûr, des recherches m'auraient permises d'avoir des renseignements,
mais n'ayant aucune base technique ni aucune connaissance de l'anglais...

--
Joël