Archive de la liste aide - [Aide] Rép: Re: [DEBAT] Quel est le plus grand succès de GNU/Linux ou de l'OpenSource à ce jour?
Bonjour,
La question n'est pas des plus simples, comment isoler un point ? Transposons-là, quel est le plus grand succès des mathématiques, de l'informatique ?
Pour ma part ce qui serait un succès, cela pourrait être un autre rapport à l'informatique, d'autres formes, methodes de travail et surtout d'autres rapports humains. C'est cela que je cherche, ce à quoi j'ai espéré contribuer.
De ces points de vue-là... pas franchement de succès.
Guy