Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Le RaspberryPi, (mini PC Linux à 25€): gadget ou réellement pratique et utile en réalité?
Bonjour,

Il est parfait ! J'en ai acheté un neuf sur leboncoin et depuis j'ai
convaincu 8 personnes d'en commander un. Pour ma part, il a remplacé mon
NSLU2 (8Mo de RAM...), je l'ai prêté à un pote qui à installé un serveur
VOIP (pour les jeux en ligne) et ils se sont connectés à 10 dessus sans
aucun problème.

Je l'utilise actuellement avec la distribution XBMC, cela me permet de
streamer mes vidéos (de famille) directement sur la télé (même en HD ! ).

En bref, un excellent produit dont vous serez forcément satisfait ! Le
seul bémol éventuel concerne les temps de livraison de plusieurs
semaines (d'où mon achat via leboncoin).