Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Que pensez-vous d'Unity?
Bonjour
 oups je ne sais si je réponds de la bonne façon
Oui j'ai lu le manuel
Oui j'ai "tenté" " d'utiliser unity pendant plusieurs heures.

MON avis, et il n'engage que moi
1°) cette barre prend trop de place
 j'ai pour habitude d'avoir les barres fines en haut et en bas et mes
icones y tiennent.
2°) pour trouver un truc la dedans faut déployer un tableau qui prend
tout l'écran. Un navigateur 'normal' fait beaucoup mieux.
Bon c'est vrai, je n'ai pas des "millions" de choses sur mon ordinateur.
Open-office, Firefox, Thunderbird, Gimp, Latex, c'est tout. et je ne me
sert jamais non plus de grosse gueule mais de duckduckgo.
Les icones en haut, quelle est l'utilité pour moi de Unity ?
 Bon maintenant chacun voit suivant ces gouts?
Quand je disait 'c'est nul' je parlais pour moi, simplement.

Voila