QD je tape linux 3, c tjs le même cinéme, ça bloque qd KDE tente de se lancer...
Ce qui m'étonne le plus c que qd je fais un ls en console, je ne retrouve pas mon repertoire home !!! alors que qd je regarde l'arborescence linux depuis windows, le home est tjs là...
Pour me mettre en root, je suis oblige de booter sur le cd, de faire F1 et de taper rescue, là, il me propose de me m
Forum:
archive : RPM