salut a tous ...
et oui c'est encore moi ... la je suis au travail et j'ai un problème pour une installation de mandrake 10.1 sur un pc HP compaq dc5100 MT ,
lors de l'installation , le premier ecran d'install on peut soit faire "F1" soit faire "entrer" pour continuer ,
quand je fait entrer, l'ecran se met tout noir et plus rien.
quand je l
Forum:
Administration