Tout d'abord je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il fallait que je poste ce message. :-/
Je précise que je débute en linux.
Je tourner sous Mandrake 10.0 official.
J'ai deja installé quelques progs par l'intermédiaire de la compilation des sources fournies dans des fichiers compressés et aussi en RPMs, mais la j'ai un problème a l'installation de g
Forum:
Administration