Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Résultat de votre recherche
Résultats 1 - 2 sur 2
21 ans
Oui ça je sais, c'est ce que j'ai écris mais mon problème n'est pas la(!)
Forum: Administration
21 ans
Tout d'abord je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il fallait que je poste ce message. :-/ Je précise que je débute en linux. Je tourner sous Mandrake 10.0 official. J'ai deja installé quelques progs par l'intermédiaire de la compilation des sources fournies dans des fichiers compressés et aussi en RPMs, mais la j'ai un problème a l'installation de g
Forum: Administration
Page: 1 sur 1
Ce forum !
Voir tous les messages par utilisateur
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons