Bonjour
désolé de ma réponse un peu longue :-/
voici ce qui concerne ma souris et mon touchpad.
Mais je n'utilise pas XFree mais XOrg, c'est donc un extrait de xorg.conf (je ne sais pas s'ils ont des comportement différent).
De plus, c'est le fichier généré par le driver de ma carte graphique une ATI, je le précise dans le cas où il y aurait un bug connu là dessus?
En
Forum:
Matériel