Je fais du test....donc c'est souvent
Sinon mes dernières migrations ont été de Fedora Core à Simply MEPIS qui est resté en place depuis 2004, jusqu'à un récent changement de machine ou j'avais prévu une migration vers MEPIS 6.0 mais la distro ne s'installe pas, donc fidèle à la deb architecture j'ai migré vers Ubuntu (surtout à cause du Wifi centrino).
J'ai un mom
Forum:
Débats