Dans le genre, une information que j'ai adoré...
Une série télévisée sort en Amérique. Ils commencent à la doubler et à la sous-titrer en français, et quelques mois plus tard, elle sort en France.
Sauf que les fans n'aiment pas attendre trois mois :,(. Or, en France, pas moyen de se la procurer légalement, même en anglais. Alors les fans copient la série en question depuis chez
Forum:
Multimedia