Pour le rafraichessement, ATI n'as pas encore trouver de solutions mais le dévelloppement des pilotes est assez récents pour linux, donc il faut leur laisser un peu de temps !!
Pour tester tu as aussi l'utilitaire d'ATI fgl_glxgears, tu auras des résultats moins bon que sous glxgears parce que leur soft en demande plus a ta carte graphique !!
Sinon comme petit soft utilisant l
Forum:
Matériel