Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Résultat de votre recherche
Résultats 211 - 227 sur 227
22 ans
211.  Re: Enregistrer une vidéo en streaming     (Auteur: blade124)
re-slt! qu'est-ce tu veux dire par enregistrer? transcoder ou importer depuis un peripherique? si c pour transcoder, essaye justement transcode associe a gtranscode si tu a kde ou gnome. Je suis pas sur d'avoir bien compris la question donc si j'ai repondu a coté, désolé.
Forum: Léa Aide
22 ans
212.  Re: Barre de menu en haut pour KDE     (Auteur: blade124)
slt, essaye de passer par kcontrol, ca dois etre faisable. dans la section look&feel je pense. De toute facon tous les reglages lies a l'apparence sont la.
Forum: Léa Aide
22 ans
213.  Re: Glib     (Auteur: blade124)
slt, apparement, si j'ai bien compris le ./configure ne trouve pas ta librairie. donc tu vas lui dire ou elle est. tu tapes # export CFLAGS="-I/chemin/de/ta/lib" # export CXXFLAGS="-I/chemin/de/ta/lib" # export LDFLAGS="-L/chemin/de/ta/lib" # ./configure et normalement si ta lib est bien installée, ca devrais passer
Forum: Léa Aide
22 ans
214.  Re: pb résolution     (Auteur: blade124)
si si ca marche... ta config est bonne. alors pour augmenter la resolution normalement tu fais ctrl alt + pour diminuer tu fais ctrl alt - voila et la magie ca vas passer de 1024 a 1280 a 640 a 800 a 1024 a 1280 a j'en ai marre, t'a compris koi. @+
Forum: Léa Aide
22 ans
215.  Re: maple     (Auteur: blade124)
slt, lis le readme ds le repertoire des sources, tu devrais trouver la soluce. sinon, les traditionnels ./configure,make et make install lancés ds une console devraient marcher. si t'a une mandrake, chope le rpm ce seras plus simple. @+
Forum: Léa Aide
22 ans
216.  Re: pb résolution     (Auteur: blade124)
oui, ca existe! vas voir le /etc/XF86config ou le XF86config-4 ( si tu a les deux, c'est le XF86config-4 qui prends la priorité ) et la tu a toute la config de X. par contre c'est trop long a expliquer, jete un oeil, c'est comprehensible comme fichier de config. @+ PS: le serveur X et le rhide n'ont rien a voir, donc si tu change la resolution de X, ca te changeras pas le rh
Forum: Léa Aide
22 ans
217.  Re: modem fast 800 mandrake 9.2     (Auteur: blade124)
ok, mais balance pas le PC, ca vole pas bien les pingouins!
Forum: Léa Aide
22 ans
218.  Re: Mozilla plugins     (Auteur: blade124)
regarde le plugin realplayer, peut etre ....
Forum: Léa Aide
22 ans
219.  Re: modem fast 800 mandrake 9.2     (Auteur: blade124)
il a pas marché justement a cause du patch. vas voir sur le site de eagle, je me souviens plus de l'adresse, mais le patch est la bas. il sers a supprimer une erreur ds le pppoa, ( l'erreur memory fleak tu t'en serais douté ) @+
Forum: Léa Aide
22 ans
220.  Re: Probleme de disque dur (partition)     (Auteur: blade124)
slt, une petite explixation de ce que tu a fais: en créant ta partition /usr sur ton deuxieme disque , tu a en fait dis a linux d'aller chercher les données user sur le maxtor. sachant que la /usr contient TOUS les programmes, en rebootant tu a lancé un noyau avec un systeme formaté. par contre tu a du mal comprendre pour les partition . la /usr contient en effet les données relatives aux u
Forum: Léa Aide
22 ans
221.  Re: modem fast 800 mandrake 9.2     (Auteur: blade124)
slt, si tu peux rien tirer du driver inclus ds la mandrake essaye le driver eagle. apparement t'est en dégroupé puisque tu utilise le pppoa, donc oublie pas le patch pour le memory fleak. tu compile tout ca , tu le configure et ca devrais marcher. par contre net_monitor sur la 9.2, c'est meme pas la peine d'essayer. @+
Forum: Léa Aide
22 ans
222.  Re: Modem ECI Ok -> Probleme de connexion     (Auteur: blade124)
ouais moi aussi ca m'interresse!! bon pour etre serieux est ce que tu peux etre plus precis : qu'est ce que tu a configuré exactement? tu est sur de n'avoir rien oublié? parce que des fichiers de config y'en a une masse et t'a vite fait de te planter.
Forum: Léa Aide
22 ans
223.  Re: Toujours ce P... de modem     (Auteur: blade124)
slt, pourquoi t'a installé le driver eagle? celui de la mandrake marche nickel! alors si tu tiens a installer le driver eagle, patche le ( je pense que tu est en degroupé sinon t'aurais pas eu de pb ) avec le patch pour le pppoa, sinon il marcheras jamais. en dernier recours utilise le driver fourni par la mandrake il fonctionnait tres bien quand je l'utilisait. @+
Forum: Léa Aide
22 ans
224.  Re: désinstaller MDK 9.2 proprement     (Auteur: blade124)
pfff... moi je serais tenté de te dire de suivre l'idée de maston. de toute facon a partir du moment ou c'est formaté.... que ce soit pour reinstaller linux ou windows ca fait aucune difference. a moins que tu ne cherche a faire un formatage sécurisé, mais la c'est un autre pb. pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple? pour fixboot et fixmbr, STFW, a mon avis tu devrais
Forum: Léa Aide
22 ans
225.  Re: pb avec lilo     (Auteur: blade124)
slt, est-ce que tu a 2 disques durs? si c'est le cas c'est que tu a installé lilo sur le mbr du mauvais disque dur. la soluce a ton probleme est simple: tu vas dans la config du BIOS et tu change le disque dur qui sers de demarrage. ou alors tu repasse le disque de mandrake et tu fais comme pour une install normale sauf qu'a un moment il te demande de choisir entre installer et met
Forum: Léa Aide
22 ans
226.  Re: winex -- install     (Auteur: blade124)
slt, wine sers en effet a emuler des logiciels deja installés. Il me semble que tu peux aussi l'utiliser pour installer, puisqu'il peux marcher sans que windaube soit installé. mais la je sais pas du tout comment on fait... vas voir dans la rubrique logiciels du site. @+
Forum: Léa Aide
22 ans
227.  Re: Pb Wine ...     (Auteur: blade124)
slt, alors pour le pb d'install du tgz essaye d'installer le paquetage xfree-devel ou un truc du genre... apparement il cherche des headers de X qui ne sont pas sur ton systeme, le paquet devel devrais regler le pb. par contre pour wine, vu que je suis pas un joueur, je le connais pas assez pour t'aider, mais sur ce site y'a tout ce qui faut pour regler ton pb. Je crois que c
Forum: Léa Aide
Aller à la page:  Page précédente Première page... 4 5 6 7 8
Page: 8 sur 8
Ce forum !
Voir tous les messages par utilisateur
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons