oui, ca existe!
vas voir le /etc/XF86config ou le XF86config-4 ( si tu a les deux, c'est le XF86config-4 qui prends la priorité )
et la tu a toute la config de X.
par contre c'est trop long a expliquer, jete un oeil, c'est comprehensible comme fichier de config.
@+
PS: le serveur X et le rhide n'ont rien a voir, donc si tu change la resolution de X, ca te changeras pas le rh
Forum:
Léa Aide