Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Résultat de votre recherche
Résultats 1 - 30 sur 59
21 ans
1.  Re: installer une carte pci belkin     (Auteur: la nulx)
merci beaucoup. c'est bon pour ma carte pci, mais je pense que mandrake10;1 ne detecte pas mon camescope canon mv. Si tu as un autre conseil ... stp merci
Forum: Matériel
21 ans
2.  installer une carte pci belkin     (Auteur: la nulx)
pour utiliser mon camescope numérique sur mon pdc, j'avais besoin d'un port fire wire... J'ai acheté une carte pci belkin, j'ai éventré mon pc et je pense l'avoir mise dans le bon emplacement. Je suis sous mandrake linux et j'ai l'impression qu'il y a des truc à installer mais je ne sais quoi. Bien sûre les uyttilisateurs windows, ont eu un cd d'i
Forum: Matériel
21 ans
3.  Re: wine     (Auteur: la nulx)
salut Installes tout simplement les packages qui te sont demandé
Forum: Léa Aide
21 ans
4.  Re: solaris10     (Auteur: la nulx)
:-) J'ai vu SPARC quelque part... Avant de devenir linuxienne (il y a 6mois), je détestais, ne comprenais rien et étais dégoutté par l'informatique. Maintenant ça me passionne et jsuis un peut pommé. Je vois souvent sur les forum : "faut arrêter de croire pc= ordi" certes. Mai quel est la différence? Je suppose que SPARC n'est pas pc?
Forum: Autres systèmes libres
21 ans
5.  Re: solaris10     (Auteur: la nulx)
excusez moi c'est pas encors un systéme libre ...
Forum: Autres systèmes libres
21 ans
6.  solaris10     (Auteur: la nulx)
J'ai lu beaucoup d'éloges sur solaris10 et même si je me doute qu'il y a beaucoup d'exagération... j'ai bien envi de l'essayer. Bon, là j'ai téléchargé les images ISO et je me demande si je peut l'installer sur ma partition windows et avoir un dual boot solaris/linux. Des témoignage de gens qui luisent intéressent aussi. Merci d'avance
Forum: Autres systèmes libres
21 ans
7.  Re: "veuillez inserer le média..."     (Auteur: la nulx)
ok merci essaierais
Forum: Léa Aide
21 ans
8.  Re: "veuillez inserer le média..."     (Auteur: la nulx)
merci c'est sympa, ça marche. Sur mon ancien noyau, je l'avais fait et à chaque installation : "signatures non valide..." mais là RAS.
Forum: Léa Aide
21 ans
9.  "veuillez inserer le média..."     (Auteur: la nulx)
salut à tous j'ai réinstaller mdk10.1of pour réinstaller xine, il me demande d'insérer le cd 2... Je l'insere et il me demande encore de le faire. C'est pas la première foi que j'ai ce pb... avant, après redémarrage ça passait, plus maintenant merci d'avance
Forum: Léa Aide
21 ans
10.  Re: dvdrip: segmentation fault !!!     (Auteur: la nulx)
Personne ne vois? j'ai l'impression que ceux qui on ce problème on une mdk10. Moi j'ai toujours des soucis depuis que j'ai installer cette distrib, je vais la virer et réinstaller suse
Forum: Léa Aide
21 ans
11.  Re: dvdrip: segmentation fault !!!     (Auteur: la nulx)
je l'ai réinstallé et j'ai toujours le même pb. C'est la version 0.52.0
Forum: Léa Aide
21 ans
12.  Re: dvdrip: segmentation fault !!!     (Auteur: la nulx)
Teotihuacan, je ne connais pas la version. Je pensais que c'était dû à un pb d'install, je l'ai donc effacé et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller c'est po juste! :-/
Forum: Léa Aide
21 ans
13.  Re: dvdrip: segmentation fault !!!     (Auteur: la nulx)
j'ai ce problème aussi; si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool (vous remarquerez que essais d'écrire moins de lignes pour faire moins de faute et ne plus chiffonner les râleurs :-p )
Forum: Léa Aide
21 ans
Morgan t'as tres bien compris Kuhn. je suis contente pour toi, mais c'est pas la peine de reformuler, je pense qu'ils avaient compri
Forum: Débats
21 ans
Certes, mais pas le paradigme. Si on change une hypothése fondamentalle, c'est tout le systéme qui s'effondre. Exemples de révolutions scientifique: Darwin et l'évolutionnisme ( l'homme ne serais pas apparu d'un coup de baguette magique???) Freud, un inconscient détermine nos pensés et actions (la Raison serait qu'une illusion???) Einstein et la relativité (il exi
Forum: Débats
21 ans
je me suis mal exprimé peut être. S'il y a contradiction entre les conclusions issues des hypothése (par raisonnement logique) et des observations Je maintiens le restede mes proposde te toute façon, je suis kuhnienne et c'est tout, je ne discuterais pas la dessus#%b
Forum: Débats
21 ans
oui elle essaie et y parvient dans le cadre de sont paradigme... Et les révolutions scientifique existent. Lorsque les contradiction avec les observations sont trop importante, on en change... Comme en économie, si on accepte les homos oeconomicus sur des marchés en concurence pure et parfaite (absurdité), elle dit ce qui est (je ne vais pas expliqué les conclusion, suffit de regarder tf1). Tou
Forum: Débats
21 ans
oui la physique positive car elle dit ce qui est et non ce qui doit étre. Pour l'éco c'est un grand débat... selon moi, l'économie sera normative temps que des économistes serons dans les ministéres... mais ce n'est pas le discour officiél
Forum: Débats
21 ans
Pourquoi ne pas laisser tes élèves choisir de les faire ou pas (tu ne peut rien y faire, ils voudrons) après avoir saisi l'occasion de leur expliquer la différence entre normatif et positif. Math, chimie, économie, Histoire, psychanalyse... positif, car descriptif, basé sur (l'observation) et la logique. Moral, esthétique, éthique... normatif. Ce qui doit étre et non ce qui est.Mais toi
Forum: Débats
21 ans
O oui Morgan... attentention au transfert!! #%b
Forum: Débats
21 ans
nicola, je suis daccord... un prof devrait plus souvant faire apprendre à réfléchir et ne pas forcer à penser pour une fin déterminé. Mais franchement ça fera plaisir à tes éléve de glander 3minutes
Forum: Débats
21 ans
arf Parramus... Les lois de l'économie sexuelle de Reich démontrerai que si mon ça incite mon moi à désirer linux à chaque démarage c'est à cause des souvennir refoulé d'un environnement graphique qui s'endormais avant d'atteindre la sauvegarde... rien de plus frustrant qu'un plantage. Mais on oubli rien, on refoule c'est pour ça que j'ai choisie mandrake?
Forum: Débats
21 ans
mersi morgan jikour];-)
Forum: Débats
21 ans
#%b Parramus... arréétes on vas devoir interdir ce forum au minuers. Et c'est pas ça l'amour !!! moi je préfair lui caressser doucement les touche, enttendre son bip bip avant qu'il se mette en veille à mes cotés
Forum: Débats
21 ans
Ouille Hélène... tu dis la même chose que mes profs, et t'as raison. Mais c'est pas pour ça que j'arréte d'écrir, si quelqu'un en a mare de mes fautes, faut le dire et jvous embéterai plus (ou je serais plus attentive en écrivant) Autre chose, si vous savez où télécharger un patch pour Ooo qui corigerait plus de fautes, ce serait cool. Surtout pour mon prichain dossier..
Forum: Débats
21 ans
heeeu bin... jvoulais juste faire ma maligne quoi:-p Il faut la replacer dans le contexte du bouquin (que j'ai oublié de sité): la société de consomation". Le temps de la satisfaction des pulsions est long (le temps de trouver son objet). Les médias essaient d'opérer un transphert d'objet vers des pulsion d'origine sexelle vers la consomation. Por faire de nous des con
Forum: Débats
21 ans
Pour ce qui a derectemment atrait au sujet, je suis daccord; et me suis peut étre emportée. Mais juste une petite chose, Politiques ne signifi pas homme politique, je ne parle pas de ces prolétaire de la législation, mais juste du pouvoir idéologique.Et ce dernier n'est pas une girouette, il estmême tres stable depuis les années 80 et ce quelque soi l'homme ou le parti au pouvoir. Ici
Forum: Débats
21 ans
exactement, c'est pour celà que ce ne sont pas les multinattionnals que font de la charité pour ces pays, car leur actionnaires résonnent à court terme. Mais bien les institutions (au sens large, gouvernement, asso, mass média...)qui ont le role de guider la sphére privé sur le moyen/ (moyen) long terme. L'économie ne se résume pas à la sphére productive
Forum: Débats
21 ans
29.  Lancer vlc     (Auteur: la nulx)
Encors merci à ceeux qui m'ont aidé à instaler VLC... mais j'ai encors une tite question. Est-il possible de le configurer de maniére à qu'il lance le DVD dés que je le met dans le mange disque? Merci pour votre aide (sans vous j'aurais déjas relaché le pinguin dans la nature)
Forum: Léa Aide
21 ans
Jsuis trop heureuse que l'on parle de ce genre de sujet sur ce forum. J'suis daccord un peut avec toute vos réactions, en fait. Juste quelque remarque (et pas plus, j'ai peur de m"embaler. Une entreprise capitaliste (sans jugement de valeur sur l'entreprise), n'est pas là pour faire de l'éthique. Ce concept est tendence depuis ce derniéres années, mais c'e
Forum: Débats
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Ce forum !
Voir tous les messages par utilisateur
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons