Bonjour.
La question ayant déjà été posée sur un autre forum, sans réussir à trouver de réelle solution, il va me falloir copier ici ce qui fut dit autre part, espérant que vous pourrez me venir en aide.
Merci de votre compréhension.
Moi:
"Bonjour.
Utilisant la mandrake 10, avec le pilote alsa, seul compatible avec la carte son intégrée à la carte mère, je fus assez déçu par un son q
Forum:
Léa Aide