Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Résultat de votre recherche
Résultats 1 - 4 sur 4
22 ans
1.  Re: Kikou d un Nouveau     (Auteur: Phenixl)
Kikou Fred Vue que je ne savais pas si c t la bonne place pour mon Post,je vais le remettre sur Lea Aide ... Merci
Forum: Débats
22 ans
2.  Kikou d un Nouveau     (Auteur: Phenixl)
Kikou Je suis un petit Nouveau parmis vous )... J ai installer Mandrake 9.1 cela c passer très bien ... Par contre impossble de configurer Xine et Xawtv ,j ai lu et relus se qu il fallais faire sur le site Lea-Linux ,mais apparament j ai pas tout pigè (.. J ai aussi une question,quand visite mes pages web ou se trouve le dossier pour vider mes pages et mes cookies ? (Comme dans windows tempary
Forum: Débats
22 ans
3.  Re: Kikou d un ti Nouveau     (Auteur: Phenixl)
Kikou :-) Je vous remercis pour vos reponces .... C vraiment sympa ;-) Pour Xine je vais voir sa de suite ,pour XawTV toujours rien :-( ... En tout cas encor merci ...
Forum: Léa Aide
22 ans
4.  Kikou d un ti Nouveau     (Auteur: Phenixl)
Kikou Je suis un petit Nouveau parmis vous ... J ai installer Mandrake 9.1 cela c passer très bien ... Par contre impossble de configurer Xine et Xawtv ,j ai lu et relus se qu il fallais faire sur le site Lea-Linux ,mais apparament j ai pas tout pigè (.. J ai aussi une question,quand visite mes pages web ou se trouve le dossier pour vider mes pages et mes cookies ? (Comme dans windows tempary
Forum: Léa Aide
Page: 1 sur 1
Ce forum !
Voir tous les messages par utilisateur
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons