Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Icedove et Lenny
Envoyé par: VIGNOLI

Bonjour,

Je suis sous Debian, et j'utilise La messagerie icedove.

Je viens de passer de Debian Etch, à Debian Lenny.

Du coup j'ai une petite difficulté avec icedove: je n'ai plus accès au logiciel de gestion des utilisateurs (j'ai oublié son nom exact) qui me permettait de choisir sous quelle identité ouvrir ma messagerie, ou de créer de nouvelles identités, ou encore d'en supprimer, etc. ...

Je peux ouvrir icedove, mais la machine m'impose d'office une identié, toujours la même: la dernière que j'avais utilisée avant le passage de Etch à Lenny. Je n'ai plus accès aux autres identités, ni par conséquent aux messages reçus et envoyés, et aux carnets d'adresses, liés à ces autres identités.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Poste le Monday 13 April 2009 16:39:12
Répondre     Citer    
Re: Icedove et Lenny
Envoyé par: VIGNOLI

Bon! J'ai fini par trouver. Voici la solution pour ceux que cela intéresserait:

Il faut taper, en console:

icedove -P

ce qui fait apparaître le gestionnaire des utilisateurs ("icedove Profile Manageur", j'ai fini par retrouver le nom). Il reste alors à sélectionner l'utilisateur recherché.

On peut également taper, toujours en console:

icedove -P xxx

si XXX est est le nom de l'utilisateur recherché. Dans ce cas icedove s'ouvre directement sous le nom de l'utilisateur désigné (soit, ici, xxx )

Vignoli

Poste le Tuesday 21 April 2009 23:30:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Icedove et Lenny
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons