Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
erreur de compilation !
Envoyé par: lapinou8430

salut les gens,

je me suis dis tient aujourd'hui je vais tester de mettre mon kernel avec une autre fréquence donc le 1000 Hz
j'ai donc telecharger la kernel 2.6.9 je sais qu'il y a des kernel deja compiler en 1000 hz mais je ne sais plus ou je lés vu
donc j'ai fais la compiler de moi meme et j'ai donc suivi un tuto sur ce mémé forum ( et oui j'ai pensé à utiliser la fonction recherche ^^ )
j'ai effectué les manips avec soin :

je tape donc make menuconfig jusqu'à la tout va bien j'ai bien tout config et sauvegardé .config
puis je tape donc cette commande comme dans le tuto :
make-kpkg --append-to-version "custom-papy1600" --initrd kernel_image modules_image kernel_header

je compile donc et je pense qu'il a bien tout compiler je pense qu'il arrive pas a créer le fichier .deb
je vous joint l'erreur que j'ai eu en espérant que vous serez mieux que moi d'où vient ce problème


====== making stamp-configure-indep because of ======
====== making target configure-indep [new prereqs: stamp-configure-indep]======
====== making stamp-configure because of ======
The changelog says we are creating 2.6.26
However, I thought the version is 2.6.26custom-papydedibox-r8-c7-1000hz
exit 4
make: *** [sanity_check] Error 4


dans l'attente de vos réponses je vous salut

Poste le Sunday 21 September 2008 10:21:07
Répondre     Citer    
Re: erreur de compilation !

Il pourrait être utile de supprimer le répertoire debian dans l'arborescence des sources du noyau puis de tout recommencer

Mais si tu recompiles ton noyau, je conseille d'en prendre un plus récent. Actuellement on en est à 2.6.26.5.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 21 September 2008 10:27:33
Répondre     Citer    
Re: erreur de compilation !
Envoyé par: lapinou8430

Merci pour cette info je te tiens au courant smiling smiley

Poste le Sunday 21 September 2008 11:17:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
erreur de compilation !
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons