Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[projet] Nouvelle distribution Ubuntu Multi-touch
Envoyé par: De sa ferreira

Tout d’abord bonjour tout le monde,

Si aujourd’hui je me permets de poster un message, c’est parce que nous travaillons sur un projet de création d’une nouvelle distribution Linux Multi-Touch et Multi Utilisateurs basé sur UBUNTU

Nous recherchons donc dans tout type de personnes disposant de compétences variés, (infographie, Développeur C / C++, etc…) qui souhaiterais nous apporter leurs aide pour développer cette nouvelle distribution conçu spécifiquement pour un usage Multi – Touch.

Le Multi - Touch pour ceux qui ne connaissent pas forcement, c’est l’art de contrôler avec une ou plusieurs mains des applications ou un environnement
(Ex : Paint Touch, on pose son doigt sur un couleur et on dessine directement avec ce dernier sur l’écran. je précise aussi que les applications peuvent être Multi utilisateurs)

Pour ce projet, d’un point de vue hardware, nous avons fait le choix d’utiliser une dalle Multi-Touch de 30’’ sur lequel est posé un écran LCD, le tout relié à un ordinateur. D’apparence le produit ressemble à une table Basse. Nous disposons du kit l’API (Kit de développement pour le développement d'applications).

J’invite tous ceux qui seraient intéressé par ce projet à nous rejoindre sur notre forum [linuxmultitouch.thedevboard.com]

et à collaborer sur le développement de cette distribution avec nous.

Nous nous sommes fixé un délai de 8 Mois à compté d’aujourd’hui pour sortir une première release.
Donc nous avons besoin de votre aide. Je précise aussi que dans le gestionnaire de bureau, dans un dock nous mettrons un bouton crédit, ou nous listerons précisément tous ceux qui auront contribué et permis de développer cette distribution avec leur fonction au sein de ce projet.

Je compte sur vous

Poste le Monday 4 August 2008 15:37:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[projet] Nouvelle distribution Ubuntu Multi-touch
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons