Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation
Envoyé par: guetguet

Bonjours tout le monde,
je débute sur linux (environ 1 semaine) et je me trouve coincé sur quelque chose qui doit être tout bête pour vous ^^
En fait j'essai d'intaller Bmap qui ne se trouve pas dans les dépots, donc je l'ai télécharger sur mon PC.
J'ai essayé de l'installer en me situant dans le dossier et en tantant de faire ./configure mais il me répond qu'il n'y a pas ce répertoire. J'ai alors remarqué qu'il y avait un fichier MAKEFILE.
Quelqu'un pourrai m'aider à l'installer svp

Poste le Saturday 17 May 2008 18:22:00
Répondre     Citer    
Re: Installation

Qu'est ce que Bmap? Une recherche avec Google sur bmap linux donne xfs_bmap et ça, ce qui ne me parait pas probant.

[v]De même apt-cache search bmap suggère libmapnik-dev libmapscript-ruby (bof bof)[/v]

Es-tu sûr d'avoir exactement besoin de ce bmap? N'aurais-tu pas une autre façon de satisfaire ton besoin?

En général, il faut plutôt chercher à satisfaire ses besoins autrement qu'en singeant les habitudes windowsiennes...

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 17 May 2008 22:34:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons