Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème adobe flash
Envoyé par: b@nji

Bonjour,
voila j'ai un problème avec adobe flash player. En fait ma soeur l'a installé sous firefox (comment? je sait pas elle a juste dit qu'elle avait vu une fenetre qui lui disait "acquérir flash..." ou un truc dans le genre et bien sur elle s'est evidemment pas demandée si avec un firefox en gtk1 ça pouvait fonctionner...enfin bon pour ce problème la c'est a moi de donner la reponse...:censoredsmiling smiley, donc comme vous pouvez vous en douter: non seulement ça fonctionne pas, mais en plus ça fait planter firefox à la moindre page contenant du flash (c'est à dire.....oh! quasiment toutes les pages!...).
Vous devinez donc mon désir le plus profond: enlever ce bordel vite fait bien fait! Seulement le hic c'est que je sait pas comment l'enlever étant donné qu'il a pas été installé de manière "conventionnelle" et donc qu'il n'apparait ni sur aptitude, ni sur les add-ons de firefox (j'ai juste des fichiers dans le dossier perso et doit surement y en avoir ailleur...).
Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant!

Poste le Wednesday 27 February 2008 19:29:50
Répondre     Citer    
Re: problème adobe flash

regardes donc dans le répertoire ~/.mozilla

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Wednesday 27 February 2008 19:34:48
Répondre     Citer    
Re: problème adobe flash
Envoyé par: b@nji

Ok j'ai tout enlevé et ça remarche!!(enfin disons que ça plante plus la ou il y a du flash^^). Je te remercie beaucoup (avec un peu de retard lol)! Par contre tu ne saurait pas comment je pourrait mettre flash pour ce firefox? J'ai essayé avec gnash mais ça a pas fonctionné...si quelqu'un connait un autre moyen ça m'arrangerais!

Poste le Friday 7 March 2008 13:54:09
Répondre     Citer    
Re: problème adobe flash
Envoyé par: Ditto

Bonsoir,
Peut-être en trouvant d'anciennes versions de flash -- il me semble que ça fonctionnait à une époque avec gtk1.

Cordialement.

Poste le Friday 7 March 2008 23:07:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème adobe flash
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons