Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème SNMP Cacti
Envoyé par: Ptitminet

Bonjour tous le monde, je suis en train de bloquer sur un problème depuis plusieurs jours et je commence à m'arracher les cheveux dessus :
j'installe la debian testing ( lenny ) de base. j'installe le paquet snmpd et le service n'est pas configurer que j'ai déjà une erreur au niveau du fichier de log daemon.log :
netsnmp_assert !"registration != duplicate" failed agent_registry.c:535 netsnmp_subtree_load()

Cette erreur apparaît quelle que soit la machine et que j'ai ou pas configurer le fichier /etc/snmp/snmpd.conf et m'empêche d'utiliser le service.

Dites moi que vous pouvez m'aider sur ce problème, car je ne sais vraiment pas quoi faire. ce problème apparait seulement avec la version snmpd 5.4.1~dfsg-5.

P.S. : peut être qu'une personne pourra m'aider en m'indiquant la procédure pour revenir à la version précédente ( 5.4.1~dfsg-4 )

Merci de votre aide.

Poste le Friday 25 January 2008 12:33:32
Répondre     Citer    
Re: Problème SNMP Cacti
Envoyé par: zazadec

Slt,
As tu trouver une réponse

Poste le Thursday 11 September 2008 10:42:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème SNMP Cacti
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons