Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
debian carte cisco CB21ag-e-k9
Envoyé par:
tetepoive
bonjour,
tout nouveau sous linux je cherche a installer ma carte pcmcia wifi cisco cb21ag-E-k9 mais je ne sais pas comment m'y prendre.Quelqu'un peut m'aider svp?
merci
Poste le Sunday 1 July 2007 11:34:10
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
debian carte cisco CB21ag-e-k9
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons