Bonjour a tous! Après un an d'inutilisation de ma gentoo je me ss lancé dans l'install d'une ubuntu ( pas la derniere j avais gravé l'image y a un an..). Bref je dispose de deux laptop un recent sous Winxp connecté grace au wifi et d'un autre pas encore connecté au net, un ancien, sur lequelle je ss en ce moment meme en train d'installer les pckages. Ma question est : est - il possible de connecter mon vieux laptop ubuntu a celui sous windows qui est connecté au wifi via un cable rj45 croisé ? coment dois je configurer win$ pour que celui-ci distribu sa connexion a mon vieux sous nux ? Je sais que ce que je veux faire n'est pas très logik mais je n'est pas d'accès local au routeur wifi donc il m'est donc impossible de directement relié le laptop ubuntu...
Voila je pense que ce type de config est très peu commun se servir de win pour connecter un pc sous nux c pas trop malin ms bon je voulais juste apprendre le developpement en C sous nux tout en restant quand meme a jour et connecté au net...
Je ss ravis de retrouver la grande communauté de lea
A la prochaine et merci d'avance de votre reponse
Poste le Sunday 1 April 2007 21:54:24