Ok, ben quelque chose s'est mal passée lors de l'installation... Tu peux tenter de reparer.
Si tu as une knoppix (ou un live-cd) sous la main, boot avec et donnes nous le résultat en root:
fdisk -l
Tu montes la partition ou tu as la racine / de etch, imaginons que c'est hda3, montée dans /mnt/hda3, et tu nous donne le résultat de:
cat /mnt/hda3/etc/fstab
cat /mnt/hda3/boot/grub/menu.lst
Poste le Sunday 27 August 2006 15:07:44