Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[UBUNTU] pb dimension de l'image
Envoyé par: SmOg

Salut à tous!
Voila je suis tout nouveau dans cette partie du forum car avant je tournais sous mandriva 2006.
Donc voila.
Et franchement je ne regrette pas le changement!!!
Nettement moins de progs qui font doublon... et j'aime bien le style.
Mais voila, je n'ai pas à proprement parlé de pb avec cette distro (ah si, desactiver l'acpi pour l'install mais c tout), plutot des conseils pour quelques modifications.
Je viens d'installer les drivers pour ma geforce 6600gt sans pb.
Franchement, rien à dire par rapport à ces ******* de drivers ati!
Donc voila, j'ai une toute petite interrogation:
Quelque soit la résolution appliquée, je n'arrive pas à faire coincider l'ecan complet d'ubuntu avec mon ecran 19" sans toucher aux réglages de celui-ci.
Or je suis en dual boot avec xp pro car je suis aussi joueur...!
Donc je ne peux me permettre de modifier à chaque fois les réglages quand je passe de xp à ubuntu, car pour l'instant ma copine est un peu rétissente à rester sous linux, mais elle y arrivera!
J'ai aussi une autre question:
Comment faire pour réduire dans le systray une application, afin qu'elle n'apparaisse plus dans la barre des tâches?
Merci!

Poste le Friday 23 June 2006 14:57:33
Répondre     Citer    
Re: [UBUNTU] pb dimension de l'image
Envoyé par: SmOg

Personne n'a d'idée?
Aucun soft sous linux ne permet d'étirer ou au contraire de contracter l'image sur ses deux axes?

Poste le Sunday 25 June 2006 01:40:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
[UBUNTU] pb dimension de l'image
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons