Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded absents sur Ubuntu
Envoyé par: Maître Poireau

Bonjour,

Je suis récemment passé de Debian à Ubuntu (j'avais alors besoin de réinstaller ma configuration rapidement). Seul hic : il semblerait que les paquets xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded n'existent pas dans ses dépôts, même élargis à universe, multiverse et tout le tointoin...

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème, plutôt handicapant dans les applis gtk1.0 ?

Poste le Thursday 18 May 2006 18:22:16
Répondre     Citer    
Re: xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded absents sur Ubuntu
Envoyé par: nicola

Télécharge-les à partir d’un dépôt ou d’un CD/DVD Debian et installe-les avec dpkg ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 18 May 2006 19:25:31
Répondre     Citer    

Yep, c'est ce que je m'étais résolu à faire winking smiley Je posais la question au cas où.

Merci en tout cas.

Poste le Thursday 18 May 2006 21:21:32
Répondre     Citer    

Bon, pour info, ça pose des problèmes de dépendances. Ces paquets nécessitent x11-common, qui n'existe pas non plus dans mes dépôts. xorg-common le remplace en effet et les deux ne peuvent pas cohabiter. Bref c'est mort. Si quelqu'un a réussi à régler ces problèmes de polices sous Gtk sous Ubuntu Breezy, qu'il ne se gène pas pour s'exprimer !

Poste le Thursday 18 May 2006 21:37:52
Répondre     Citer    
Envoyé par: nicola

Ouvre le paquet avec mc et copie les polices dans /usr/local/share/fonts/quelquepart/.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 19 May 2006 06:57:15
Répondre     Citer    

Ah oui, merci ; je vais essayer ça. :-)

Poste le Friday 19 May 2006 12:33:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
xfonts-100dpi-transcoded et xfonts-75dpi-transcoded absents sur Ubuntu
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons