C'est bon j'ai trouver mon erreur tout seul comme un grand , en mettant le paquet d'entete de la bonne version (identique au noyau utiliser) , ça marche tout seul avec le paquet rt2500-source puis decompresser le tar.gz obtenu (/usr/src/rt2500.tar.gz) une fois dans ce repertoire un simple "make" puis "make install" et pour terminer modprobe rt2500
desoler d'etre une fois de plus passer pour le neuneu :,(
(cf monkey rt2X00 / google.fr/linux ) :-))
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
*;b
Poste le Friday 23 December 2005 23:57:19