Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sources du noyau 2.6.8-2??? (Sarge)
Envoyé par: Brice

Bonjour,
J'ai installé une debian Sarge, j'ai maintenant besoin des sources du noyau (notamment pour le driver nvidia)... Je fais donc un "apt-get install kernel-source-2.6.8", mais là, il m'installe la version 2.6.8-16!!!! Ou est-ce que je récupère la version 2.6.8-2 correspondant au noyau installé?!!!?
Sinon, j'ai installé les sources du 2.6.8-16 et de recompiler mon noyau, mais j'arrive pas à démarrer dessus!! Il me dit que j'ai pas de /lib/modules/2.6.8/modules.dep!!! Pourtant il est bien là ce fichier!:-(
Si quelqu'un peut m'aider?...
Merci

Poste le Monday 5 September 2005 17:44:52
Répondre     Citer    
Re: Sources du noyau 2.6.8-2??? (Sarge)
Envoyé par: 1000k

Les sources du 2.6.8 devraient marcher, tu as bien suivi la méthode apt pour installer les drivers nvidia ?

Poste le Monday 5 September 2005 19:52:40
Répondre     Citer    
Envoyé par: Brice

C bon, j'ai réussi à installer les drivers nvidia! :-)
Par contre le script d'install pour le module de ma webcam me dit toujours que la version des sources ne correspond pas au noyau actuel...
Je vais continuer à chercher...:-)
@+

Poste le Monday 5 September 2005 21:43:51
Répondre     Citer    
Envoyé par: leodebordo

SAlut 100K

Alors et cette pcBSD françisée c'est pour bientot,) en tout cas mois je suis fan et je suis a distance les aventures de cette distro, peut étre pour une install un jour quant je serais grand )

bon coucou

a pluche
leo

Poste le Sunday 18 September 2005 15:48:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Sources du noyau 2.6.8-2??? (Sarge)
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons