bonsoir j'utilise sarge et la mise à jour de ce paquet me pose un probleme car visiblement le repertoir /usr/lib/hotplug/firmware/ imposé par le module prism54 n'est plus utilisé quelqu'un sait-il s'il a ete deplace ???
d'avance merci pour vos lumieres
@+
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
*;b
Poste le Sunday 4 September 2005 21:20:42