j'ai une erreur au démarrage pour le clavier, je suis en qwerty au démarrage en mode console, et je sais pas dans quel fichier je dois aller pour modifier ça.
Si c'est debian un petit "dpkg-reconfigure console-data" devrait suffir, il me semble.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius