Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
j'ai une petite erreur au démarrage pour le clavier
Envoyé par: vinux

bonjour à tous,

j'ai une erreur au démarrage pour le clavier, je suis en qwerty au démarrage en mode console, et je sais pas dans quel fichier je dois aller pour modifier ça.

Poste le Wednesday 24 August 2005 16:53:39
Répondre     Citer    
Re: j'ai une petite erreur au démarrage pour le clavier
Envoyé par: diancech

tu utilise quelle distribution??

Si c'est debian un petit "dpkg-reconfigure console-data" devrait suffir, il me semble.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 24 August 2005 17:29:38
Répondre     Citer    
Re: j'ai une petite erreur au démarrage pour le clavier
Envoyé par: vinux

bon ba après avoir résolu mon problème avec grub [lea-linux.org] j'ai fait comme diancech ma indiqué ci-dessus, et ça marche.

merci diancech :-)

Poste le Wednesday 24 August 2005 21:00:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
j'ai une petite erreur au démarrage pour le clavier
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons