Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb script ouverture session
Envoyé par: cedric31

bonjour,

je reviens vers vous toujours au sujet d'un pb de script à l'ouverture de session.
J'ai un serveur linux Debian et des clients XP-2000.
Apparement j'ai un souci avec l'inscription des clients sur le domaine, en effet le script global.bat ne se lance pas sur tous les postes, il faut que je les sorte du domaine et les rerentre pour que ça fonctionne.....

mon souci c'est que j'ai absolument besoin de lancer un executable à l'ouverture de session sur tous les clients....et je n'ai pas trop le temps actuellement de me pencher sur ce pb d'enregistrement sur le domaine

y'a t-il une autre solution que d'utiliser le global.bat pour lancer mon exe ?

Merci d'avance
Cédric31

Poste le Friday 19 August 2005 08:37:16
Répondre     Citer    
Re: Pb script ouverture session

question trop compliquée ? :-(

Poste le Sunday 21 August 2005 19:47:44
Répondre     Citer    
Envoyé par: k.rouge

Salut

Tu parles de quoi au fait , de partages des ressources avec samba ?

A bientôt.

Poste le Sunday 21 August 2005 20:04:46
Répondre     Citer    

salut,

oui je partage des ressources avec samba, mais le problème n'est pas là...enfin je pense !

je voudrais qu'au moment où l'utilisateur ouvre sa session, un script lance un fichier ( .exe ) qui est stocké sur le serveur....

j'essaye de le lancer à partir du /home/netlogon/global.bat mais un souci lors de l'enregistrement des clients sur le reséau m'enpêche de faire fonctionner ce script correctement sur tous les PC....

étant donné que j'ai besoin rapidement de lancer ce script sur tous les PC, je voudrais savoir s'il existe un autre moyen ?

Merci
Cédric31

Poste le Monday 22 August 2005 06:17:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Pb script ouverture session
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons