petit recapitulatif :
que debian ne soit pas fait pour les debutant je ne suis pas d'accord . entre le nouvelles installeur de sarge qui fqcillite drolement la tache et rend l'installation comme un jeux d'enfant et les tonnes d'articles present sur le web ' il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonte .
meme une debian potatoes (2.2) est a la portee de n'importe qui en y mettant un peu de sois .
que tu es teste , toutes ces distribution c'est bien pour toi

# Mais apparemment tu n a pas du les exploiter vraiment pour etre effrayer et dir "ma debian marche pas j ais que des lignes blanches sur un fond noir" .
ce est pas un reproche tout le monde a ete debutant donc tu as le droit et c est normal que tu sois un petit peu perdu ' mais ce qui est derangeant ' c est que tu vient pose une question ' les gens repondent sur ton sujet ' c est a dire qu il s interesse a ton probleme ' et que toi tu fasse le petit G3n13 d3 l 1nf0Rm4t1qu3 en disant "oui moi j ais installer ca , ca et ca et meme une kaella sur mon ordinateur et blablabla et blablabla" , alors qu a la base c est toi qui a un souci donc tu n est pas en position de prendre de haut les gens qui s y interesse .
paranthese fermont revenont a ton installation .
tape :
Citation
auteur
apt-get install kdm
si il est deja installer tape
Citation
auteur
kdm
il devrai se lancer automatiquement . sinon attend la fin de l installation et tape ce que je vient de te dire .
si il y a quoique ce soit comme erreur lit et tu saura d ou vient ton probleme , si tu ne comprend pas revien nous voir et cite nous l'erreur .
essaye aussi de taper
Citation
auteur
startx
voila bonne continuation
Poste le Wednesday 17 August 2005 00:21:43