Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de btdownloadcurses
Envoyé par: Atma

Bonjour a tous !

Je viens d'installer un package bittorent en mode console (celui qui est proposé au téléchargement sur www.bittorent.com) sous debian ... Jusque la pas de problemes.

Le probleme vient quand j'essaie de lancer la commande pour télécharger mon torrent :
$> btdownloadcurses.py MonTorrent.torrent
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/btdownloadcurses.py", line 25, in ?
from BitTorrent.download import Feedback, Multitorrent
ImportError: No module named BitTorrent.download

Est-ce que ca "parle" a quelqu'un ?

Autre chose, je ne suis pas sur du port a ouvrir sur mon firewall pour laisser passer bittorent ... j'ai trouvé a un endroit que c'était le 6881 pour azureus.... est-ce la meme chose ici ?... est-ce configurable ?

Merci d'avance smiling smiley

Poste le Thursday 28 July 2005 12:22:58
Répondre     Citer    
Re: Probleme de btdownloadcurses
Envoyé par: leodebordo

salut

va dans ton repertoire usr/bin/ là tu à une series de modules qui onts tous la même extention 'py' pour python le fichier avec lequel tu veux lancer ton torrent correspond a la boite de dialogue (ncurses) qui s'afiche quant tu download...Essaye de lancer ta commande avec un autre fichier de la serie bt.....py .
C'est clair ? à bon tant mieux winking smiley

leo

Poste le Thursday 11 August 2005 22:39:05
Répondre     Citer    

J'ai tout essayé ...rien n'y fait !

Poste le Friday 12 August 2005 15:51:20
Répondre     Citer    
Envoyé par: merlin8282

As-tu essayé d'installer Bittorrent plutôt par le biais d'apt-get ? => apt-get install bittorrent

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 12 August 2005 15:53:57
Répondre     Citer    

Autant pour moi... j'avais essayé (d'apres mes souvenirs) mais je n'avais pas trouvé le package (surement planté dans le nombre de r ou de t O:-))
Ca marche maintenant merchi winking smiley

Poste le Friday 12 August 2005 16:27:48
Répondre     Citer    

Question subsidiaire : comment lancer le téléchargement d'un torrent en tache de fond ?
En effet, lorsque je me connecte en ssh a ma machine, que je lance btdownloadcurses monTorrent.torrent ... puis que je me connecte une seconde fois via ssh et que je fais un ps -aux, je vois bien mon processus...
Maintenant, je ferme ma premiere fenetre ssh... le ps -aux de la seconde ne montre plus rien winking smiley

Dois-je passer par des cron jobs ? (est-ce possible deja ... et n'y a-t-il pas plus "simple" ?)

Merci d'avance =)

Poste le Saturday 13 August 2005 07:26:32
Répondre     Citer    
Envoyé par: mattotop

man nohup

Poste le Saturday 13 August 2005 09:34:58
Répondre     Citer    

oki ... je suppose que lorsqu'ils disent qu'aucun signal ne peut l'arreter, un kill -s KILL PIDDuProcessus l'arrete...

EDIT: je confirme

merci =)

Poste le Saturday 13 August 2005 15:54:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Probleme de btdownloadcurses
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons