Bon... me voici revenue sous windaube.
Explications :
Tout à l'heure, j'avais éteint le portable, je le lance "tiens on va aller configurer un peu Fluxbox". Ah, ça s'allume pas. Re erreur. Alors re configuration de X, bien que j'ai laissé toutes les mêmes options. Je kill GDM, je le relance, je lance Fluxbox, aucun pb.
Je vois pour configurer ALSA, je reboote, et là, rebelote. Je refais la même chose, mais ça marche pas.
J'ai rien changé, j'ai juste fait "fluxbox start" au lieu de "gdm start", et là... Cata. En fait, comment expliquer... il m'a lancé la boite de connexion, mais alors d'un coup il est devenu noir-vert-bleu, qqch de terrible, avec un espèce de fondu qui part du bas et qui monte dans l'écran, enfin comme qqch qui "coule". J'ai pas cherché j'ai éteint. Sur un écran LCD ça ne me dit rien qui vaille.
Il me l'avait déjà fait tout à l'heure qd j'avais quitté Debian (au début je croyais que c'était un effet de Gnome, mais ... non lol).
Donc, je pense que j'ai un sérieux pb de configuration de ma carte vidéo.
Aussi, quand il veut bien (par miracle), me lancer Debian, enfin l'interface graphique, avant de voir ma boite de connexin, j'ai un "superbe" (hum) logo "COMPAQ" qui s'affiche en brouillé, et en double, en fait c'est l'écran de démarrage du BIOS, en vert, en brouillé et en double comme si la résolution était mauvaise, sous windaube vous voyez un peu. Je pense que c'est lié aussi ...
Bref merci pour ton coup de main en tout cas, j'ai djà fait ce genre de recherche sous Google mais hélas en vain c'est pourquoi j'avais tenté ce post. Je vais encore chercher, encore, encore...
Poste le Friday 10 June 2005 22:53:06