Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
fglrx + noyau 2.6.10
Envoyé par: vinux

bonjour,

je viens de compiler et installer le noyau 2.6.10 en suivant le tuto de [people.via.ecp.fr] et installer les drivers ATI en suivant les conseils de willow75 sur [lea-linux.org] mais voilà le message quand je tape:

debian:/lib/modules/fglrx/build_mod# cd ..
debian:/lib/modules/fglrx# chmod +x ./make_install.sh
debian:/lib/modules/fglrx# ./make_install.sh
- creating symlink
- recreating module dependency list
- trying a sample load of the kernel module
FATAL: Error inserting fglrx (/lib/modules/2.6.10/kernel/drivers/char/drm/fglrx.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
failed.

et avant quand j'ai mis le patch j'ai eu ça comme réponse:

debian:/lib/modules/fglrx/build_mod# patch -p0 < agpgart_be.patch

patching file agpgart_be.c
Hunk #3 succeeded at 5119 (offset 51 lines).
Hunk #4 succeeded at 5217 (offset 51 lines).
Hunk #5 FAILED at 6469.
Hunk #6 succeeded at 7040 (offset 105 lines).
1 out of 6 hunks FAILED -- saving rejects to file agpgart_be.c.rej


je n'y arriverai donc donc jamais :,(

Poste le Monday 31 January 2005 19:32:19
Répondre     Citer    
Re: fglrx + noyau 2.6.10
Envoyé par: ustilago

As-tu utilisé la même version de gcc pour compiler les pilotes ATI que celle qui a servi à compiler le noyau que tu utilises ?

Sinon il existe une méthode créant des paquets debian, tu as le tuto sur le site d'andesi (en rade en ce moment) ou sur mon site : [ustilago.free.fr] . Ca marche avec mon noyau 2.6.10 ;-p.

Usti

-- -- -- --
[ustilago.free.fr] : ATI radeon et ADSL Bewan PCIst
[ustilago.free.fr] : bloc-note Debian

Poste le Monday 31 January 2005 20:22:37
Répondre     Citer    
Re: fglrx + noyau 2.6.10
Envoyé par: vinux

bon ba j'ai plus qu'a recompiler le noyau car j'ai mis agp support en dur et aussi Direct Rendering Manager merci ustilago pour ton site.

Poste le Monday 31 January 2005 20:59:09
Répondre     Citer    
Re: fglrx + noyau 2.6.10
Envoyé par: Wolf64

vinux si tu veut la 3d avec ton ati tu peux faire comme moi attention c'est dur supra dur alors soit attentif #%b

1-Tu install une simplymepis 3.3 (base debian unstable)
2-tu va dans "os center" et tu coche une case (voila ta fait le plus dur)
3-tu reboot X
et voila tu as ta 3d franchement c'est magnifique :-)

Poste le Monday 31 January 2005 23:21:05
Répondre     Citer    
Re: fglrx + noyau 2.6.10
Envoyé par: vinux

sympa merci, mais je préfère continuer sur debian .

Poste le Tuesday 1 February 2005 06:07:53
Répondre     Citer    
Re: fglrx + noyau 2.6.10
Envoyé par: willow


Poste le Tuesday 1 February 2005 10:04:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
fglrx + noyau 2.6.10
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons