bonjour,
je viens de compiler et installer le noyau 2.6.10 en suivant le tuto de [
people.via.ecp.fr] et installer les drivers ATI en suivant les conseils de willow75 sur [
lea-linux.org] mais voilà le message quand je tape:
debian:/lib/modules/fglrx/build_mod# cd ..
debian:/lib/modules/fglrx# chmod +x ./make_install.sh
debian:/lib/modules/fglrx# ./make_install.sh
- creating symlink
- recreating module dependency list
- trying a sample load of the kernel module
FATAL: Error inserting fglrx (/lib/modules/2.6.10/kernel/drivers/char/drm/fglrx.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
failed.
et avant quand j'ai mis le patch j'ai eu ça comme réponse:
debian:/lib/modules/fglrx/build_mod# patch -p0 < agpgart_be.patch
patching file agpgart_be.c
Hunk #3 succeeded at 5119 (offset 51 lines).
Hunk #4 succeeded at 5217 (offset 51 lines).
Hunk #5 FAILED at 6469.
Hunk #6 succeeded at 7040 (offset 105 lines).
1 out of 6 hunks FAILED -- saving rejects to file agpgart_be.c.rej
je n'y arriverai donc donc jamais :,(
Poste le Monday 31 January 2005 19:32:19