Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
debian et son instalation
Envoyé par: alex007

voila je me suis dit il y a une bonne semaine pourquoi pas ne pas instaler debian mais a partir de la une fois instalé il faut le configurer et ca je nai pas reusi a le faire (telechargement des paquet impossible) donc apres ca j'ai essayer de le reinstaler mais sans suces a par que tout ce qui etait sur mon disc dur a du dégager donc je vous demande de l'aide (ma situation est la suivante entrée du login et du mot de passe root
su
mot de passe
et la je ne sais pas quoi metre j'ai bien essayé des commandes que des amis m'on dite mais sans suces car a chaque fois ca ne marche pas
malheureusement je ne peux pas reinstaler windows pour une raison que j'ignore donc je suis sans pc voila

Poste le Friday 31 December 2004 15:07:58
Répondre     Citer    
Re: debian et son instalation
Envoyé par: willow75

Poste le Friday 31 December 2004 16:49:18
Répondre     Citer    
Re: debian et son instalation
Envoyé par: Marck

Salut

Vu comment tu présentes les choses... je ne pense pas que tu sois prêt à utiliser une Debian. Donc:
- soit tu installes une distribution comme Mandrake ou Ubuntu... puis tu lis la doc.
- soit tu lis la doc (cf lien de Willow, la formation Linux Debian d'Alexis est un classique facile d'accès dans ce cadre)... puis tu installes une Debian.

Enfin c'est comme tu le sens, mais là, même avec beaucoup de bonne volonté il est quasi impossible de t'aider (tu ne donnes aucune information permettant réellement de le faire).

A +

Poste le Saturday 1 January 2005 12:36:21
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
debian et son instalation
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons