Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sarge - 14 cd ?
Envoyé par: boutheon

bonjour,
je viens de telecharger les 14 images iso de la Sarge ! sont-ils tous vraiment utiles ? où puis-je trouver le détail ?
est-il possible de les réunir sur un cdrom ? quelqu'un a-t-il déjà effectuer cette manip ?
merci
pierre

Poste le Monday 25 October 2004 21:39:23
Répondre     Citer    
Re: Sarge - 14 cd ?
Envoyé par: oskar

Salut,

désolé de te dire cela, mais je pense que tu as fait quelque chose d'inutile en téléchargeant les 14 CDs de la Sarge. La distrib n'est pas encore en stable, il y a quotidiennement des mises-à-jour de paquetages...Tu ne vas tout de même pas retélécharger les 14CDs à chaque fois qu'il y a de nouvelles versions des ISOs. Si c'est vraiment ce que tu veux, je te conseillerais d'utiliser jigdo (tu as toute l'aide dont tu auras besoin sur le site officiel) pour télécharger le DVD: c'est le seul moyen de mettre tous les paquetages sur un seul support(et non CD: comment veux-tu mettre 14 images de CDs sur un seul CD ?). Ne serait-ce pas plus pratique que de se trimballer 14CDs !?

Je dirais que les quatre, cinq premiers CDs suffisent, pour les autres et les mises-à-jour, configure ton sources.list pour les avoir d'Internet.

Bonne continuation.

Poste le Monday 25 October 2004 22:40:27
Répondre     Citer    
Re: Sarge - 14 cd ?
Envoyé par: nicola

Pour quoi faire ? Il est tellement plus simple de tout faire par internet. À moins que tu ne l’ais fait pour un copain ?
Je n’ai pas de graveur, j’ai installé Sarge à partir d’une installation minimale de Woody (merci Planète Linux), puis mise à jour de sources.list vers testing et zou je suis en Sarge.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 26 October 2004 02:34:54
Répondre     Citer    
Re: Sarge - 14 cd ?
Envoyé par: boutheon

Merci de vos reponses,
je vais essayer une config minimum, puis j'upgraderai le reste.
Pour ce qui concerne la teneur des 14 images où puis-je trouver le
détail ?
merci
pierre

Poste le Tuesday 26 October 2004 17:41:44
Répondre     Citer    
Re: Sarge - 14 cd ?
Envoyé par: splinux

Bin pourquoi est-ce-que tu ne prend pas une netinstall, le cd ne fais que 210 Mo et tu télécharge ta distrib directement. Les 14 cd ne servent pas a grand chose, je trouve.

Poste le Tuesday 26 October 2004 21:11:55
Répondre     Citer    
Re: Sarge - 14 cd ?
Envoyé par: oskar

Pour la teneur des CDs, utilise synaptic ou kpackage ou aptitude et tu auras la liste complète des paquetages dispos.
N'oublies de bien configurer ton sources.list. Pour cela il y a `apt-setup`.

Poste le Wednesday 27 October 2004 17:39:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sarge - 14 cd ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons