Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Version Unstable --> testing
Envoyé par: Mars

Est-il possible de repasser à une version testing car les aléas de l'unstable me fatiguent....
Si je change les sources apt dans source.list ????

Poste le Sunday 27 June 2004 19:07:31
Répondre     Citer    
Re: Version Unstable --> testing
Envoyé par: Legolas

Heu, ça risque d'être super chaud de repasser en Sarge une fois en Sid. D'ailleurs je ne sais même pas vraiment comment on fait... Si tu dois reprendre ta distrib paquet par paquet pour revenir à des no de versions plus anciens, ça va vite être saoulant. Le plus simple est p-e de réinstaller le système complètement.
Changer les sources dans source.list ne changera rien, car apt va mettre à jour uniquement les paquets plus récents que ceux déjà installés, à savoir... aucun sur ta machine, puisque tu possèdes une version de distrib supérieure!

Mais bon c'est bizzare, je suis aussi sous Sid, et je n'ai pour ainsi dire aucun bug. Qd y'en a (ça arrive), c'est souvent corrigé dans les 2-3 jours suivants.

Poste le Monday 28 June 2004 18:58:33
Répondre     Citer    
Re: Version Unstable --> testing
Envoyé par: greywolf

faut jouer avec /etc/apt/preferences

[www.debian.org]

§ 6.2.7 Mettre à niveau inférieur tous les paquets vers stable

suffit de modifier pour testing

(et tout le chapitre 6 en général, voire même le document entier :-p)

Poste le Monday 28 June 2004 20:05:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Version Unstable --> testing
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons