Heu, ça risque d'être super chaud de repasser en Sarge une fois en Sid. D'ailleurs je ne sais même pas vraiment comment on fait... Si tu dois reprendre ta distrib paquet par paquet pour revenir à des no de versions plus anciens, ça va vite être saoulant. Le plus simple est p-e de réinstaller le système complètement.
Changer les sources dans source.list ne changera rien, car apt va mettre à jour uniquement les paquets plus récents que ceux déjà installés, à savoir... aucun sur ta machine, puisque tu possèdes une version de distrib supérieure!
Mais bon c'est bizzare, je suis aussi sous Sid, et je n'ai pour ainsi dire aucun bug. Qd y'en a (ça arrive), c'est souvent corrigé dans les 2-3 jours suivants.
Poste le Monday 28 June 2004 18:58:33